" Fatale avec des talons aiguilles" dans Les Reines du Shopping de mercredi à vendredi sur M6

Publié le 7 Janvier 2015

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 et 18h30 (deux épisodes par soir dorénavant) dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Dès ce mercredi à 18h30 et jusqu'à vendredi, le thème de l'émission sera « Fatale avec des talons aiguilles ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

- Diamante, 31 ans, maman et responsable d'un magasin de chaussures, raffole des pièces de marque. Très sûre de son bon goût, elle a bien l'intention de tirer son épingle du jeu lors du défilé... En sera-t-il ainsi ?

- Nadine, 61 ans, est une retraitée en parfumerie et esthétique au look moderne. Ne portant plus de talons aiguille en raison de son âge, la doyenne de la semaine sera quelque peu stressée par le thème...

- Charlye, 41 ans, est une grande fan du vintage de l'époque seventies qui ne jure que par les pantalons pattes d'eph, les couettes et les robes à pois. Le shopping de cette hôtesse d'accueil sera à son image : dynamique, drôle et peu conventionnel.

- Marine, 25 ans, est une passionnée de couture et de mode qui s'est tout de suite vue dans la peau d'une James Bond girl à l'annonce du thème «Fatale en talons aiguilles ». Jetant son dévolu sur des robes longues, les essayages de la benjamine ne s'avéreront pas toujours des plus opportuns aux yeux de ses concurrentes...

- Dietrich, 50 ans, maman de 4 enfants et serveuse, privilégie les tenues confortables tout en restant féminine. Jeans slim, vestes et robes fluides garnissent sa garde-robe. Elle réservera une surprise de taille à ses concurrentes pour son défilé...

Diamante, Nadine, Charlye, Sarah et Dietrich devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « fatales en talons aiguilles », en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article

Nadine 14/01/2015 17:33

Je suis Nadine du thème Fatale en talons aiguilles. Rassurez vous l'ambiance sur le plateau ou dans les coulisses n'était pas électrique, loin de là !!!!!
Et comme vous j'ai découvert les commentaires de chacune en même temps que vous à la TV.

Vous pouvez retrouver les coulisses de l'émission sur mon blog: http://nadinelesreinesdushopping.over-blog.com

ajote 14/01/2015 00:10

Diamante: un concentré de méchanceté, de pédance et de mépris ! Tellement occupée à faire la gueule ou à afficher une expression méprisante que sa gueule ressemble à un cul, avec un trou de balle en guise de bouche !!! Ça promet pour l'éducation qu'une telle mégère va donner à ses enfants !