Final de la saison 4 et lancement de la saison 5 de Downton Abbey sur TMC

Publié le 10 Janvier 2015

Final de la saison 4 et lancement de la saison 5 de Downton Abbey sur TMC

TMC proposera ce soir une grande soirée Downton Abbey dès 20h50 avec le final de la saison 4 et le lancement de la saison 5.

Alors que les Britanniques attendent avec impatience le traditionnel épisode spécial de Noël qui sera diffusé le 25 décembre prochain sur ITV, les français pourront quant à eux savourer le final de la saison 4 et les premiers épisodes de la saison 5 de Downton Abbey en exclusivité sur TMC.

Seulement 3 mois après le lancement de la très attendue 5e saison de Downton Abbey en Grande Bretagne, TMC offre à ses téléspectateurs et amateurs de série de continuer à suivre les aventures des personnages emblématiques et «So bristish» de Downton Abbey.

C’est un incendie qui donnera le coup d’envoi de cette nouvelle saison, mettant en danger Downton et ses habitants. Nous sommes en 1924, année qui correspond à l'élection d'un Premier Ministre travailliste, ce qui ne manquera pas de provoquer des réactions dans le domaine. Certains servants verront ce changement d'un très bon œil alors que le très conservateur Carson et les membres de la famille Crawley seront inquiets des transformations apportées par cette élection. Sans nouvelle de Gregson, Lady Edith se demande ce qui a bien pu lui arriver, est-il encore en Allemagne ? La sœur cadette de Mary doit continuer à cacher son lourd secret, parviendra-t-elle à taire sa maternité ? Après avoir pleuré la mort de son épouse bien-aimée pendant quatre ans, Tom décide qu'il est temps de refaire sa vie Mary est aussi prête à aimer à nouveau mais lequel de ses prétendants va-t-elle choisir ?
Cette saison est placée sous le signe de véritables changements dans les mœurs, ce qui ne devrait pas ravir tous les protagonistes.

Des hauts et des bas, de la romance, du drame, des intrigues et de la comédie viendront rythmer le quotidien des Crawley et de leurs serviteurs.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TMC

Commenter cet article