France 2 lance une nouvelle campagne d'affichage "Plus 2 passion"

Publié le 22 Janvier 2015

France 2 lance une nouvelle campagne d'affichage "Plus 2 passion"

Hier, France 2 a lancé une nouvelle série d’annonces signées BEING.

Second volet de la nouvelle campagne « Plus 2 passion » de France 2, après le lancement réussi d’une nouvelle image et d’une nouvelle signature en septembre, cette série de 9 visuels réaffirme la diversité des programmes de la chaîne.

Créée par l’agence BEING, déclinée en annonces presse, affichage, web et toujours dotée d’une identité volontairement forte, rappelons que cette campagne entend ancrer France 2 dans la modernité et raviver le lien émotionnel entre la chaîne et ses téléspectateurs.

BEING a conçu cette campagne d’image en l’imaginant comme une collection d’annonces programmes, chacune ajoutant sa pierre à l’édifice et révélant un aspect différent de la personnalité de France 2. Cette nouvelle série de visuels fait ainsi la part belle à toute les dimensions de la chaîne, du divertissement à l’information, en passant par la fiction.

La campagne joue autant avec les images qu’avec les mots, via des accroches volontairement incisives, souvent décalées, qui mettent le logo de France 2 au centre de la construction des annonces.

« Poing 2 vue » pour Ce Soir (Ou Jamais !), « Goût 2 l’autre » pour Thé ou Café, « Plateaux 2 Jeux » pour mettre en avant les programmes phares de divertissement de la chaîne comme Motus, Les Z’Amours, Pyramide, Mot de passe…

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article