L'audience de la TV du 5 au 11 janvier 2015 (semaine 2)

Publié le 13 Janvier 2015

Audiences semaine 2 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Audiences semaine 2 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Et voici les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 5 au 11 janvier 2015 (semaine 2) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Et la semaine écoulée a bien évidemment été marqué par l'attentat de Charlie Hebdo, les deux prises d'otages ainsi que la marche républicaine et cela se ressent bien evidemment sur les audiences d'autant que le Médiamat hebdo ne propose pas les audiences des chaînes info.

Avec une Part d'Audience de 21.4%, TF1 réalise ainsi sa plus mauvaise semaine depuis l'été 2014 et son Tour de France. M6 chute elle aussi lourdement avec une PdA de 9.3% mais reste devant France 3 qui pointe elle à 8.4%.

Seule chaîne historique à la hausse, France 2 qui frôle même la barre des 16 points avec une PdA de 15.9% en progression de 1.5 point sur une semaine !

Côté TNT, D8 retrouve son leadership, mais sans TPMP (Cyril Hanouna ayant préféré ne pas animer l'émission suite aux évenements), la chaîne signe une PdA très faible de 2.7% devançant ainsi TMC à 2.5% tandis que W9 ferme le podium à 2.3%.

Enfin, les nouvelles chaînes de la TNT HD sont elles aussi à un niveau très bas avec une PdA globale de 3.9%. RMC Découverte est en tête avec une PdA de 1% tandis que HD1 et 6ter sont à égalité en deuxième position avec une PdA de 0.8%.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Audiences

Commenter cet article