L'Équipe 21 fête les 40 ans de l'Enduropale du Touquet

Publié le 30 Janvier 2015

L'Équipe 21 fête les 40 ans de l'Enduropale du Touquet

En direct sur L’Équipe 21, l’Enduropale du Touquet fête ce week-end ses 40 ans. Rendez-vous samedi et dimanche sur notre antenne pour suivre les courses de quad et de moto à travers les étendues de sable des plages nordistes. Pour l’événement, ce ne sont pas moins de 2000 pilotes, 1100 motos, 600 quads et 250 000 spectateurs qui sont attendus. Pour son anniversaire, l’Enduro comptera sur la présence exceptionnelle, des vainqueurs auto et moto du Dakar 2015, Nasser Al Attiyah et Marc Coma, avec leurs machines.

SAMEDI 31 JANVIER À 13H : QUADURO
Pour cette finale du Championnat de France des sables Drag’on, Jérémie Warnia et Matthieu Ternynck feront figure de favoris, en quads.

DIMANCHE 1er FÉVRIER À 12H40 : MOTO
L’Enduro sera marqué par le grand retour d’Arnaud Demeester, septuple champion et recordman du nombre de victoires en moto mais aussi par l’affrontement tant attendu entre Adrien Van Beveren, tenant du titre en moto, et les deux champions du monde d’enduro, Antoine Méo et Pierre-Alexandre Renet.

Un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer, présenté par Xavier Richefort. Aux commentaires, Denis Guérin sera accompagné par Antoine Cheurlin pour le quad et Mickaël Pichon pour la moto.

sa place au sein de la brigade. A la fin de la compétition, il n’en restera qu’un ! Un seul cuisinier pourra pénétrer le monde très fermé de la cuisine d’excellence

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article