La Cérémonie du Ballon d'Or à suivre en direct sur L'Equipe 21

Publié le 12 Janvier 2015

La Cérémonie du Ballon d'Or à suivre en direct sur L'Equipe 21

Ce lundi 12 janvier, L’Équipe 21 se met sur son 31 et diffuse, en direct en exclusivité, le Gala FIFA Ballon d’Or 2014.

A l’occasion du Gala FIFA Ballon d’Or 2014, L’Équipe 21 consacre sa journée à cet événement avec des duplex toute la journée, en direct de Zurich. Dès L’Équipe du Matin, Perrine Storme et David Vengerder lanceront la journée avec une matinale spéciale, tout comme Menu Sport avec un plateau 100% féminin pour évoquer un autre trophée, celui de la joueuse mondiale de la FIFA.

Les choses sérieuses commenceront dès 15h avec la retransmission des conférences de presse et notamment celle des trois finalistes avant que Benoît Cosset ne reprenne la main en plateau entouré de ses consultants et des envoyés spéciaux à Zurich, France Pierron et Pierre Nigay.

A partir de 18h30, place à la cérémonie où les gagnants de toutes les catégories seront récompensés et parmi eux le grand gagnant du FIFA Ballon d’Or 2014 sera connu. Dès la fin de la cérémonie, Jean-Christophe Drouet arbitrera les débats avec ses invités, avant la diffusion d’un documentaire consacré au vainqueur. Enfin, pour finir, Olivier Menard et ses acolytes reviendront sur cette désignation tant attendue et analyseront ce moment historique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article