La saison 3 de Grimm diffusée dès le 20 février sur NT1

Publié le 30 Janvier 2015

Grimm (Crédit photo : Scott Green / NBC)

Grimm (Crédit photo : Scott Green / NBC)

Dès le 20 février, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les vendredis à 20h50 la troisième saison inédite en clair de « Grimm », une excellente série créée par David Greenwalt et Jim Kouf et avec David Giuntoli, Silas Weir Mitchell, Bitsie Tulloch, Russell Hornsby, Sasha Roiz…

Avec l’aide, entre autres, de son coéquipier Hank (Russell Hornsby) et du loup-garou Eddy (Silas Weir Mitchell), Nick Burkhart part à la chasse des Wesen, des créatures surnaturelles dangereuses pour la race humaine.

Dans cette troisième et nouvelle saison saison, Nick affronte le mystérieux Baron Samedi, qui sème le chaos en zombifiant les habitants qu’il rencontre.

Déjà apparue dans la saison 2, Shohreh Aghdashloo reprend le rôle de Stefania. L’actrice a été vue dans Dr House, Greys Anatomy et New York Unité Spéciale. Alexis Denisof rejoint le casting de GRIMM pour quelques épisodes. Connu pour son interprétation de Wesley dans Buffy et Angel, l’acteur incarne le prince Viktor Albert Wilhelm George Beckendorf, cousin des frères Renard. Dee Wallace et Chris Mulkey, nouveaux personnages, joueront les parents d’Eddy Monroe.

À noter que la quatrième saison de GRIMM a commencé le 24 octobre aux Etats-Unis. L’épisode 10 qui a été diffusé le vendredi 23 janvier sur NBC a réuni près de 5 millions de téléspectateurs.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article