La saison 4 de Homeland diffusée en version française dès février sur Canal+

Publié le 21 Janvier 2015

Homeland - Saison 4 (Crédit photo : Showtime)

Homeland - Saison 4 (Crédit photo : Showtime)

Après une première diffusion juste après les USA (en VOST) à l’automne dernier sur CANAL+Séries, c’est Canal+ qui proposera à ses abonnés de découvrir chaque jeudi à 20h55 à partir du 12 février les 12 épisodes de la quatrième saison inédite de Homeland.

Dans cette nouvelle saison, Carrie Mathison a donné naissance à une petite fille. Pourtant, très vite, plusieurs événements – notamment les bavures d’un drone au Moyen-Orient – la relancent dans le feu de l’action. De son côté, Saul, qui fut le mentor et patron de Carrie, travaille maintenant dans le privé. Sa route ne restera cependant pas longtemps éloignée de celle de Carrie…

Alex Gansa et Howard Gordon, les producteurs de la série phare de Showtime, adaptée librement d’un format israélien (HATUFIM) et multiprimée, rebattent les cartes. Ils restent fidèles à son postulat fondateur : traiter des problématiques qui agitent la planète depuis les attentats du 11 septembre 2001, sans faux-fuyant ; fiction politique et sphère intime s’y mêlent.

Cette saison commence quelques mois après la fin de la précédente et de nouvelles recrues, guests ou personnages récurrents rejoignent les rangs. Parmi elles, Mark Moses (DESPERATE HOUSEWIVES) devrait incarner un professeur de l’université d’Islamabad. Nimrat Kaur (THE LUNCHBOX) interprétera un agent du service de renseignement pakistanais ; Laila Robins (EN ANALYSE), une ambassadrice américaine ; Suraj Sharma (L’ODYSSÉE DE PI), un étudiant en médecine pakistanais. Art Malik (BORGIA) prêtera ses traits à un général pakistanais à la retraite, ami de Saul. Quant à Corey Stoll (HOUSE OF CARDS), il sera un chef ambitieux et ambigu de l’antenne de la CIA au Pakistan.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article