La saison 4 de « The Walking Dead » débarque sur Sundance Channel

Publié le 29 Janvier 2015

La saison 4 de « The Walking Dead » débarque sur Sundance Channel

Dès ce soir, Sundance Channel proposera à ses abonnés de voir ou revoir la quatrième saison de « The Walking Dead » chaque jeudi à 21h.

La saison 4 reprend le fil de l’histoire de Rick Grimes (Andrew Lincoln): l’ex-adjoint du shérif a désormais renoncé à sa position de leader au sein de son groupe. Rick tente de retrouver un peu d’humanité et de prendre ses distances avec le Rick brutal qu’il a été dans la saison précédente, notamment lors de la mission de sauvetage au sein de la communauté rivale de Woodbury. Avec ses compagnons, il tente tant bien que mal de maintenir leur mode de vie idyllique au sein de la prison, alors qu’autour d’eux, les menaces s’amplifient. Les rôdeurs sont de plus en plus nombreux aux portes de l’établissement carcéral, les moyens de défense révèlent leurs failles et une épidémie infectieuse similaire à la grippe se déclare au sein de la population...

Le spectre du Gouverneur (David Morrissey), chef diabolique de la communauté de Woodbury plane toujours avec force, d’autant que les membres de la communauté carcérale n’ignorent rien de son statut ni de ses allées et venues. Dans cette saison 4, il mijote sa revanche contre Rick et ses compagnons. C’est alors qu’il rencontre une nouvelle famille, qu’il parvient à convaincre de se rallier à sa cause.

Lors de sa diffusion sur la chaîne AMC, appartenant au même groupe audiovisuel que Sundance Chanel, La saison 4 de The Walking Dead a atteint les plus hauts records d’audience jamais atteints dans l’histoire des séries TV. Le seul premier épisode a été vu au total par 16,1 million de téléspectateurs dont 10,4 millions d’adultes âgés de 18 à 49 ans. Des audiences qui confirment la place de leader incontesté de la télévision américaine de The Walking Dead sur la cible convoitée des 18-49 ans.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Sundance Channel

Commenter cet article