La série "12 Monkeys" diffusée dès ce soir sur Syfy sur Canalsat

Publié le 20 Janvier 2015

La série "12 Monkeys" diffusée dès ce soir sur Syfy sur Canalsat

Dès ce soir, chaque mardi à 22h10 juste après une autre série inédite "The 100", Syfy proposera à ses téléspectateurs de découvrir « 12 Monkeys », une nouvelle série de 13 épisodes de 42 minutes adaptée du film « L’armée des 12 singes » de Terry Gilliam.

Dans un futur post-apocalyptique, le prisonnier James Cole est envoyé en mission dans notre présent pour localiser et éradiquer la source d’un virus mortel qui finira par décimer la quasi-totalité de la race humaine… Contraints de vivre sous terre, les survivants mettent tous leurs espoirs dans ce voyage à travers le temps.

Créée par Terry Matalas et Travis Fickett et produite par Nathalie Chaidez, la série bénéficie d’un casting à la hauteur de l’événement avec Aaron Stanford (X-Men l’affrontement final, Nikita) et Amanda Schull (Pretty Little Liars) reprennent les rôles de Bruce Willis et Madeleine Stowe.

Une série diffusée dans le cadre du "Super Tuesday" durant lequel la chaîne propose trois séries inédites à la suite à ses téléspectateurs : The 100 (en VM), 12 Monkeys (en VM) et la saison 2 de Helix (en VOST).

 

Rédigé par LZDP

Publié dans #Syfy, #Canalsat

Commenter cet article