La série fantastique "The Strain" de Guillermo Del Toro diffusée dès le 18 février sur Canal+Séries (vidéo)

Publié le 27 Janvier 2015

The Strain (Crédit photo : 2014, FX Networks)

The Strain (Crédit photo : 2014, FX Networks)

Dès le 18 février, Canal+Séries diffusera chaque mercredi à 20h50 « The Strain », la série fantastique du cinéaste mexicain Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Hellboy), de l’auteur Chuck Hogan et du showrunner Carlton Cuse (Lost, Bates Motel).

Cette série est une déclinaison de la trilogique vampirique, "La Lignée", "La Chute" et "La Nuit éternelle", coécrite par Guillermo del Toro et Chuck Hogan

Le Docteur Ephraim Goodweather (Corey Stoll) et son équipe du Centre de contrôle des maladies de New York enquêtent sur une épidémie virale mystérieuse comportant des souches anciennes de vampirisme. Alors que le virus se propage, « Eph », son équipe et un groupe de New-Yorkais se battent pour sauver l’humanité.

La série est portée par un casting issu de séries et films marquants : Corey Stoll (Peter Russo dans House of Cards, Homeland), Mia Maestro (Frida), Sean Astin (Les Goonies, la trilogie du Seigneur des anneaux), Kevin Durand (Lost), Natalie Brown (Comment se faire larguer en 10 leçons), Jonathan Hyde (Titanic, Jumanji), Richard Sammel (Inglourious Basterds), Robert Maillet (Pacific Rim), Jack Kesy, Ben Hyland (House of cards) et Miguel Gomez.

Après de très bons résultats sur FX (meilleur démarrage de l’histoire de la chaîne), le feu vert a bien entendu été donné au deuxième chapitre prévu pour 2015.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article