Laetitia Lamic nommée Directrice Générale Adjointe du Groupe COYOTE

Publié le 13 Janvier 2015

Laetitia Lamic nommée Directrice Générale Adjointe du Groupe COYOTE

Christophe DECHAVANNE, Président Directeur Général et Fabrice BONANNO, vice Président Directeur Général de la société de production COYOTE sont très heureux d’annoncer la nomination de Laetitia LAMIC au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités, des acquisitions de formats, du développement et de l’international (création de poste).

Laetitia LAMIC était jusqu’à présent Directrice du développement et des acquisitions au coté de Stéphanie MADUBOST. Pour rappel, elle est entrée chez COYOTE en novembre 2001 en qualité de Chef de projets.

Stéphanie MADUBOST (Directrice du développement et de la création) quant à elle, dirigera désormais seule la Direction du développement et des activités digitales.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Laetitia LAMIC sera notamment chargée de définir la stratégie liée aux activités, et travaillera en étroite collaboration avec les responsables des unités de programmes de COYOTE, sur la faisabilité des projets et sur le suivi des productions.

Elle assurera également les relations du Groupe COYOTE à l’international et assurera la communication du groupe et des programmes avec l’agence de relations presse, Françoise DOUX TV CONSEIL.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Coyote

Commenter cet article