Lancement de TREK, la nouvelle chaîne du Groupe AB le 2 février

Publié le 20 Janvier 2015

Lancement de TREK, la nouvelle chaîne du Groupe AB le 2 février

Le 2 février prochain, AB Groupe lancera TREK, la nouvelle chaîne dédiée au dépassement de soi, de l’aventure outdoor, des loisirs sportifs et nature... VTT, marathon, ski, escalade, trekking, équitation, surf, plongée, chute libre…

Avec des programmes incarnés, une écriture dynamique, des images de haute qualité, TREK est une chaîne sportive, jeune, dynamique qui repousse les limites du corps et de l’esprit et se fait le partenaire de ces parieurs de l’extrême.

Pas moins de quinze sportifs de haut niveau parrainent le lancement de la chaîne, parmi lesquels Charlotte Consorti, Xavier De Le Rue, Aurélien Ducroz, Kevin Rolland, Stéphane Pion ou encore Guillaume Néry et Catherine Destivelle.

Chaque soir de la semaine sera dédié à un thème différent avec au programme des documentaires, des reportages… Le lundi sera ainsi dédié à l’Extrême, le mardi aux sports outdoor, le mercredi au ski/snow, le jeudi à l’expédition, le vendredi aux défis, le samedi au surf et enfin le dimanche à l’escalade.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Groupe AB

Commenter cet article

Bernieshoot 20/01/2015 11:09

c'est courageux de lancer une nouvelle chaîne espérons que l'étude de marché ait été pointue afin que ce ne soit pas juste un feu de paille