Le premier numéro de "Tout peut arriver" diffusé le 11 février sur M6

Publié le 21 Janvier 2015

Guillaume Pley et Jérôme Anthony (Crédit photo : Julien Knaub / DR)

Guillaume Pley et Jérôme Anthony (Crédit photo : Julien Knaub / DR)

Le mercredi 11 février à 20h55, M6 diffusera le premier numéro de « Tout peut arriver », un tout nouveau divertissement produit par ITV Studios France et adapté du format britannique « “Ant & Dec’s Saturday Night Takeaway” ».

Que vous soyez dans le public, que vous soyez derrière votre écran tranquillement installés, que vous soyez un fan discret ou que vous soyez une star du petit écran, de la cuisine ou de la chanson... Tout peut vous arriver...

Notre tandem d’animateurs ne recule devant rien pour vous surprendre et vous piéger... Jérôme Anthony et Guillaume Pley sont allés fouiller vos tweets pour les faire exister en grand, voire en très grand à la télé sans que vous le sachiez... Votre idole qui s’incruste chez vous pendant votre absence... Une célébrité au caractère bien trempé poussée à bout sur un plateau télé déjanté... Des stars qui deviennent de véritables marionnettes... Tout le monde s’est prêté au jeu de “Tout peut arriver”... Il faut dire que certains n’ont pas vraiment eu le choix !

Sur M6, tout peut arriver, à tout le monde, à n’importe quel endroit, et à n’importe quel moment, grâce à des complices très motivés et très discrets... Grâce à des personnalités très joueuses, et surtout grâce à des animateurs qui sont allés dénicher le pire pour en faire le meilleur !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TPA, #M6

Commenter cet article