Les inédits de la saison 5 de "The Walking Dead" de retour en février sur OCS

Publié le 16 Janvier 2015

Les inédits de la saison 5 de "The Walking Dead" de retour en février sur OCS

Dès le 9 février et le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis, OCS choc diffusera chaque lundi à 20h40 la deuxième partie de la saison 5 inédite de « The Walking Dead ».

Nos héros subissent de nouvelles pertes, le groupe s’affaiblit toujours un peu plus. Pour survivre quand la civilisation s’écroule, il faut parfois faire des sacrifices. Entre deuil, mensonge et trahison, la route pour la survie semble incertaine !

Le groupe de survivants mené par l’ex-shérif Rick Grimes, endeuillé après la mort de Bob, perd un nouveau membre : Beth ! Abattue lors d’une confrontation contre un autre groupe de reclus à Atlanta, la jeune sœur de Maggie s’est sacrifiée afin de sauver Carol et Noah. Une nouvelle perte ; une profonde blessure qui mettra certainement du temps à cicatriser, surtout pour Daryl.

Errants désormais sans but depuis que Eugene a avoué ne pas être ce scientifique capable de stopper l’épidémie, Rick et ses compagnons doivent pourtant poursuivre leur route pour trouver un refuge. Après tant de pertes et de désillusions, les tensions vont se multiplier au sein du groupe, notamment entre Michonne et Rick. L’avenir n’a jamais paru si sombre dans The Walking Dead !

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article

Bernieshoot 17/01/2015 07:36

Une saison qui s'annonce prometteuse