Les inédits de Naruto Shippuden et Dragon Ball Z Kai débarquent sur Game One

Publié le 5 Janvier 2015

Les inédits de Naruto Shippuden et Dragon Ball Z Kai débarquent sur Game One

GAME ONE crée l’évènement dès le début de l’année 2015 avec les épisodes inédits de « Naruto Shippuden » et « Dragon Ball Z Kaï ».

A partir du lundi 05 janvier, ce sont deux des séries les plus cultes de leur génération, dont les ventes totales de manga s’élèvent à 500 millions de tomes, qui débarquent du lundi au vendredi en exclu et en VF.

Dès 16h45, place aux guerriers de l’espace de « DRAGON BALL Z KAI » ! L’adaptation du manga d’Akira Toriyama, qui vient tout juste de fêter ses 30 ans, est à retrouver avec la suite de la saga BOO.

Le pitch : Alors que Boo a été libéré et sème le chaos, tous les espoirs reposent sur Trunks et Son Goten. Piccolo les entraîne à maitriser l’art de la fusion afin qu’ils puissent unir leurs forces De son côté, Son Goku affronte le monstre crée par Bibidi et se transforme en Super Sayan 3.

Puis à 18h35, au tour de « NARUTO SHIPPUDEN » d’entrer en scène. Alors que le 10ème film de la saga « Naruto Shippuden : The Last » est sorti au cinéma le 4 décembre dernier au Japon et que le dernier tome du manga a été publié au mois de novembre, les aventures du ninja de Konoha continuent sur GAME ONE ! Retrouvez l’arc inédit « Kakashi Black Ops : le ninja de l’ombre », qui revient sur les origines méconnues du maître de Naruto.

Le pitch : La Troisième Grande Guerre Ninja vient de s’achever. Kakashi y a perdu son ami Obito et Rin, la femme qu’il aimait. Minato, le père de Naruto, décide alors de l’affecter à l’ANBU, une unité d’élite qui est sous son commandement afin de garder un œil sur son disciple.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Game One

Commenter cet article