Les Winter X Games en direct et en exclusivité sur MCS Extrême !

Publié le 22 Janvier 2015

Les Winter X Games en direct et en exclusivité sur MCS Extrême !

Du 22 au 25 janvier, MCS Extrême diffusera en direct et en exclusivité la compétition la plus importante de la planète freestyle : les Winter x Games d’Aspen. Un show à l’américaine, des records du monde et des médailles françaises... spectacle assuré sur la chaîne 100% extrême qui proposera près de 30 heures de direct !

Créés en 1994, les X Games étaient à l’origine une déclinaison des Jeux olympiques exclusivement consacrée aux sports extrêmes. Vingt ans plus tard, le concept n’a pas changé : les meilleurs athlètes des sports action se réunissent deux fois par an, une fois en hiver et une autre en été, pour tenter de remporter les médailles les plus prestigieuses de leurs sports.

Les festivités hivernales commencent dès ce jeudi 22 janvier sur mcs extrême, et se poursuivront jusqu’au 25 janvier.

Chaque année à Aspen, les plus grandes stars de superpipe, big Air, slopestyle, boardercross, ou encore snowmobile, se donnent rendez-vous sur les structures XXL d’Aspen, pour un show typiquement US.

Parmi elles les Français sont nombreux à pouvoir rêver d’une médaille. A commencer bien sûr par Kevin Rolland, qui vous fera découvrir tous les coulisses de la compétition dans le KR show, et Marie Martinod, médaillés lors de la précédente édition. Également les têtes d’affiche des J.O. de Sotchi : Pierre Vaultier et Chloé Trepeush.

Rédigé par LZDP

Publié dans #MCS

Commenter cet article