Ligue 1, CAN, Premier League, TOP 14 : Week-end sportif intensif sur Canal+

Publié le 31 Janvier 2015

Ligue 1, CAN, Premier League, TOP 14 : Week-end sportif intensif sur Canal+

Ce week-end, CANAL+ et CANAL+SPORT vous offrent « 2 jours et quarts » de SPORT INTENSIF !

Samedi et dimanche de 14h00 à minuit, de la Ligue 1, de la Premier League, du rugby et 4 QUARTS DE FINALE de la Coupe d’Afrique des Nations !

Un duo de présentateurs inédit : Isabelle Ithurburu et David Ginola assureront la présentation toute la journée de samedi.

Ligue 1 : la course pour le titre s’intensifie ! En panne de résultats, l’OM recevra Evian avec l’espoir de se relancer. Equipes en forme du moment, Lyon et Monaco s’affrontent dimanche à 21h (CANAL+) dans une affiche entre deux prétendants à la victoire finale.

Premier League : déplacement périlleux pour Manchester City ce samedi à 14h25 sur Canal+SPORT sur le terrain du leader Chelsea, pour le véritable choc au sommet du championnat anglais.

Coupe d’Afrique des Nations : dernier virage de cette édition 2015, les quarts de finale, auxquels prendront part l’Algérie, favorite de la compétition, l’outsider ghanéen ou encore le pays organisateur, la Guinée équatoriale seront à suivre demain dimanche dès 16h45 en direct sur CANAL+SPORT.

Top 14 : suite du championnat avec la 17ème journée. Fraîchement éliminé de la Coupe d’Europe, Toulouse se rendra à Castres, autre club à la peine cette saison (samedi à 20h50 sur Canal+). Montpellier, pour sa part, accueillera l’invité surprise du Top 5, Bordeaux-Bègles (samedi à 14h35 sur Canal+).

En plus des retransmissions sportives en live, les magazines incontournables de l’antenne seront au rendez-vous avec Jour de foot, le Canal Football Club, Match of ze day, L’équipe du dimanche, Viva Africa et Jour de rugby.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article