Nouvelle saison de Tahiti Quest dès février sur Gulli

Publié le 16 Janvier 2015

Nouvelle saison de Tahiti Quest dès février sur Gulli

Chaque vendredi à 20h45 à partir du 6 février, Benjamin Castaldi sera aux commandes sur Gulli de la deuxième saison de « Tahiti Quest », un jeu produit par Ah ! Production avec la collaboration de Megasmedia.

2 adultes et 2 enfants qui, ensemble, surmontent les épreuves, s’entraident, s’évaluent et jouent les uns avec les autres, en tenant compte des aptitudes de chacun… Quel enfant n’a pas rêvé d’épater ses parents ? Quel parent n’a pas souhaité que son enfant soit fier de lui ? 5 familles sont prêtes à relever le défi Tahiti Quest !

La Polynésie française, située dans l’océan Pacifique est certes un décor paradisiaque mais pas seulement. Riches de ses habitants, de sa culture et bien évidemment de sa généreuse nature, ses îles regorgent de légendes fantastiques. C’est ce que les familles ont eu la chance de découvrir quotidiennement au cœur de la majestueuse île de Moorea.

Comme l’an dernier, dans Tahiti Quest, chaque épreuve est placée sous le signe de l’apprentissage des coutumes, croyances et traditions qui font de la Polynésie ce qu’elle est. Une fois de plus, enfants et parents devront faire preuve d’habileté, de bon sens et d’endurance pour permettre à leur équipe de remporter la victoire, en participant à des épreuves ludiques et sportives, spécialement créées pour cette saison 2.

Pour cette deuxième saison, ce sont près de 1000 familles qui se sont inscrites sur gulli.fr pour participer à cette nouvelle aventure. 5 familles, chacune composées de 2 adultes et de 2 enfants (âgés de 8 à 11 ans), originaires des quatre coins de la France, ont été choisies et vont abandonner leur quotidien quelques temps pour vivre une aventure humaine incroyable. Elles vont participer à des épreuves originales et inoubliables à l’autre bout de la planète, à Moorea. A la clé : une croisière de rêve pour toute la famille en Polynésie Française. La compétition va être serrée !

Six primes de 90 minutes seront diffusés mais aussi une quotidienne ! Du lundi au vendredi, à 19h, une émission viendra, cette année, compléter le prime time hebdomadaire, pour ne rien perdre de l’aventure et découvrir encore plus la Polynésie et sa culture. Le rituel de l’accueil polynésien, le mythe de la vahiné, le cocotier, la perle star de Tahiti, l’histoire et la fabrication du paréo, les tatouages, le Paddle et le surf, les tikis protecteurs tahitiens, la danse, les courses de pirogues, n’auront plus aucun secret pour vous grâce aux quotidiennes de Tahiti Quest.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article