NT1 va adapter Hell's Kitchen en France avec le chef Arnaud Tabarec

Publié le 30 Janvier 2015

NT1 va adapter Hell's Kitchen en France avec le chef Arnaud Tabarec

Déjà présent dans une quinzaine de pays, incarné en Angleterre et aux Etats-Unis (depuis 13 saisons sur FOX) par Gordon Ramsay… « Hell’s Kitchen », l’émission culinaire majeure sera adaptée à la France, à sa culture gastronomique et à son chef...

Pour mener ce programme produit par ITV en France, NT1 a choisi le jeune chef étoilé, Arnaud Tabarec. Il a en commun avec son homologue anglais, le franc-parler, le naturel et l’exigence…

Personnage haut en couleur, très charismatique, Arnaud Tabarec a mené une brillante carrière dans le monde de la grande gastronomie…

Ce jeune bourguignon, tombe très jeune dans la cuisine et y reste par talent et détermination, prêt à soulever des montagnes pour gravir les échelons et prouver qu’il mérite sa place, parmi les meilleurs.

Encouragé par ses professeurs dès le premier jour, il pousse les portes des plus grands établissements étoilés pour se former chez les meilleurs en France et à l’étranger… Il part diriger les cuisines d’un palace à Singapour qui s’ouvre. Talentueux, plein d’énergie à 32 ans, ce self-made-man, est appelé pour prendre la tête du restaurant de l’hôtel Five Seas à Cannes… Il y crée une cuisine créative, délicate, fine et moderne. Sa table est devenue un lieu incontournable des plus grands de passage à Cannes. Son succès est rapide, une étoile vient de lui être décerné et vient saluer son travail… La première…

Humble, talentueux, humain et travailleur, il va mettre toute son envie et son exigence dans l’ouverture d’un restaurant éphémère : Le Hell’s Kitchen…

Pour cette aventure, il va recruter 16 cuisiniers répartis en 2 brigades concurrentes… Au fil des épreuves et des services, des cuisiniers quitteront l’aventure pour n’avoir qu’un seul gagnant ! Hell’s Kitchen nous raconte la vie d’une brigade au service d’un restaurant. La cuisine vue de l’intérieur, peut devenir : La cuisine de l’enfer !

Hell’s Kitchen réunit des cuisiniers qui rêvent d’entrer dans la cour des grands … chefs! 16 professionnels ambitieux vont tout faire pour impressionner le chef et conserver leur place dans leur brigade…

Tous les jours ils devront s’affronter dans des épreuves imaginées par le chef… Entre cuisine, préparation, dégustation, sorties et situations inattendues, le chef leur a réservé un programme aussi intense que surprenant. Et comme dans tout restaurant, ils devront aussi assurer un service quotidien… 60 couverts à servir, 60 clients à satisfaire et un chef à convaincre… C’est le défi quotidien que devront relever les cuisiniers de Hell’s Kitchen !

Sauront-ils résister à la pression ? Sauront-ils se démarquer lors de cette compétition ? Arriveront-ils à être à la hauteur des exigences d’Arnaud Tabarec ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article