Patrick Sébastien, Victoria Bedos, Plastic Bertrand (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 3 Janvier 2015

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit l’humoriste, écrivain, acteur et animateur PATRICK SÉBASTIEN, en tournée jusqu’à fin janvier 2015 avec la pièce "Le secret des cigales", qu’il a écrite, mise en scène et dans laquelle il tient le rôle principal ; le chanteur PLASTIC BERTRAND, en tournée avec le show "Âge tendre, rendez-vous avec les stars" jusqu’en juin 2015 ; la comédienne, écrivain et scénariste VICTORIA BEDOS, pour l’adaptation de son livre au cinéma "La Famille Bélier", et l’animatrice radio et médium PATRICIA DARRE, auteur de "L’invisible et la science" aux Editions Michel Lafon, en éditorialiste.

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est PATRICK SÉBASTIEN. L’artiste aux multiples talents vient de fêter ses 40 ans de carrière. Il revient sur les différents épisodes de sa vie et sur l’écriture de son autobiographie "Même que ça s’peut pas" aux Editions Broché.

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article