Place à l'épreuve des trios ce soir dans Nouvelle Star sur D8

Publié le 1 Janvier 2015

Nouvelle Star (Aurelien FAIDY / AutoFocus-prod / Fremantle Media France / D8)

Nouvelle Star (Aurelien FAIDY / AutoFocus-prod / Fremantle Media France / D8)

Ils sont 100 ! Cent candidats qui souhaitent devenir LA « Nouvelle Star 2015 ». La moitié des candidats a été éliminée dès la première épreuve, celle des lignes...

Ce jeudi dans le sixième épisode de « Nouvelle Star » diffusé sur D8, nous allons découvrir l’épreuve des trios, tout autant redoutée par les candidats que redoutable. Oubli des paroles, fatigue et stress à leurs apogées... entraînent très souvent des prestations catastrophiques où tout s'écroule. Heureusement pour d’autres, bien souvent la magie opère et certains candidats sont de vraies révélations !

Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud devront faire des choix et parfois utiliser la « boîte à souvenirs » pour sauver des candidats qui méritent quand même d’accéder à l’étape suivante : l’épreuve sur bande orchestre.

Nous assisterons au stress de notre cinquantaine de candidats, au choix des chansons, à la création des trios et aux répétitions tardives ou très matinales.

Accompagnés d’un pianiste, les trios interpréteront tour à tour :
- "Royals" de Lorde ou "Poupée de cire, poupée de son" de France Gall pour les trios féminins
- "Papaoutai" de Stromae ou "Too Close" d’Alex Clare pour les trios masculins
- "Double Je" de Christophe Willem ou "Happy" de Pharrell Williams pour les trios mixtes
Combien de candidats accèderont à l'épreuve sur bande orchestre ?

Avant même de savoir s’ils seront sélectionnés ou non par le Jury, tous les candidats devront commencer à préparer l’étape suivante et choisir entre : « Tandem » de Vanessa Paradis ou « Stay with me » de Sam Smith pour les filles, et « L’Amour avec toi » de Michel Polnareff ou « Demons » de Imagine Dragons pour les garçons.

La semaine suivante, vous découvrirez ces prestations et l’ultime épreuve du Théâtre : l’épreuve de la dernière chance !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article