Place aux délibérations dans "La France a un Incroyable Talent" ce soir sur M6

Publié le 6 Janvier 2015

La France a un Incroyable Talent (Crédit photo : OSKI / M6)

La France a un Incroyable Talent (Crédit photo : OSKI / M6)

Chaque mardi à 20h50, M6 diffuse la neuvième saison de son concours « La France a un incroyable talent » qui pour cette nouvelle saison fait le plein de nouveautés.

Alex Goude toujours à la présentation sera ainsi désormais accompagné de la pétillante Louise Ekland. Le jury fait aussi quasiment peau neuve puisque Gilbert Rozon, pilier du programme, aura à ses côtés la chanteuse Lorie Pester, l’acteur et metteur en scène Olivier Sitruk et Giuliano Peparini.

Pour ce cinquième épisode, place à la suite et fin des auditions pour notre jury. Entre le Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison et le Silo de Marseille, plus de 150 numéros se sont succédés devant nos quatre jurés dans l’espoir de devenir le prochain incroyable talent. Ce soir vous découvrirez les derniers d’entre eux.

Puis place aux délibérations. Hormis les Golden buzzés déjà qualifiés, une cinquantaine de candidats ont reçu l’approbation du jury pendant les auditions mais attendent encore de savoir s’ils pourront prendre part aux demi-finales. Le moment est venu pour le Jury de faire des choix et de désigner les 20 demi-finalistes de cette saison.

Nouveauté : Cette année, pour la première fois dans l’émission, c’est les yeux dans les yeux que les jurés annonceront aux candidats qui continue l’aventure et qui doit la quitter dès ce soir.

Qui atteindra les demi-finales ? Qui quittera l’aventure ? Qui profitera de la fin des auditions pour décrocher le dernier Golden Buzzer disponible ?

Parmi les derniers numéros présentés ce soir, vous découvrirez :

Antoine : à 13 ans, et avec seulement 4 ans de danse jazz derrière lui, ce collégien maîtrise sa discipline avec une aisance déjà bluffante. Sa jeune expérience de la scène le privera-t-elle d’une qualification ?

Spencer Horsman est de la catégorie des « escape artists ». Son talent, pouvoir s’échapper d’une cage vitrée pleine d’eau, pieds et mains liés et les yeux bandés. Jusqu’à présent Spencer s’est toujours enfui sans encombre. En sera-t-il de même ce soir… ?

Chez Réjean et Sébastian, le jonglage est une affaire de famille. Réjean a appris cet art de son père et en a fait son métier. Désormais, c’est à son fils qu’il transmet cette passion et c’est ensemble qu’ils ont décidé de se présenter devant le Jury. Leur association le convaincra-t-elle ?

Tata Milouda est artiste interprète et excelle depuis de nombreuses années dans l’art du slam. Cette année, c’est devant le public de la France a un incroyable talent qu’elle a choisi de partager ses textes. Le Jury se laissera-t-il séduire ?

Enfin la Fauconnerie Marche : Valéry et Véronique sont fauconniers de métier et feront voler des rapaces à travers le plateau. Une nouvelle épreuve pour notre juré italien Giuliano Peparini, de toute évidence, pas très à l’aise avec ces volatiles !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LFAUIT, #M6

Commenter cet article