Record historique de la TNT pour TMC avec Espagne - France

Publié le 31 Janvier 2015

Crédit photo : Presse Sport

Crédit photo : Presse Sport

TMC réalise un record d’audience historique sur la TNT. La chaîne retransmettait hier la demi-finale du Championnat du Monde de Handball, Qatar 2015 : ESPAGNE / FRANCE, commentée par Christophe JAMMOT et Philippe GARDENT.

3. 3 millions de téléspectateurs, soit 14.6 % de PdA étaient devant TMC pour suivre la qualification de l’Equipe de France pour la Finale du Championnat du Monde de Handball.

A noter que la rencontre a réalisé un pic d’audience à 5 millions de téléspectateurs à 20h43.

Sur cibles, cette demi-finale réalise d’excellentes performances 24,6% auprès des Hommes 15-49 ans et 19.9 % sur les individus 15-49 ans

A noter que cette demi-finale a été particulièrement suivie par le public féminin avec 14.3 % sur les Femmes Rda -50 ans.

Les Bleus se sont qualifiés pour la Finale en battant l’Espagne, l’équipe Championne du Monde en titre (26 – 22). Les hommes de Claude Onesta donnent rendez-vous au public français pour suivre la Finale, ce dimanche 1er février à 17h15 sur TF1. Les Experts affronteront Le Qatar en finale et se feront tout pour devenir Champions du Monde pour la 5ème fois de son histoire. Un record.

Source : TMC / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #Audiences Télévision, #TMC

Commenter cet article