"Séduisante en hiver" avec une candidate des Ch'tis dans Les Reines du Shopping de lundi à mercredi sur M6

Publié le 12 Janvier 2015

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 et 18h30 (deux épisodes par soir doréanavant) dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Dès ce lundi et jusqu'au premier épisode diffusé mercredi, le thème de l'émission sera « Séduisante en hiver ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

- Marianne, 53 ans, est une marseillaise à la personnalité haute en couleurs ! Très menue, elle ne porte jamais de pantalon privilégiant les robes moulantes pour être sexy avant tout ! Un style à modérer si elle veut convaincre ses concurrentes lors de son défilé...

- Asma, 38 ans, est maman de 4 enfants et une vraie working girl ! Gérer un budget, ça la connaît mais une erreur sur le prix d'un pantalon fera basculer le cours de son shopping...

- Virginia, 22 ans, est lilloise et infirmière étudiante. Originaire d'Italie, elle aime paraitre glamour dans des tenues moulantes et fera son shopping telle une véritable « séductrice à l'italienne » !

- Marie-Silvia, 49 ans, est comédienne et metteur en scène. Elle mènera son shopping d'une étrange manière en se glissant dans la peau d'une enquêtrice policière ! Investie dans son personnage, ses concurrentes s'en amuseront mais ses essayages ne feront pas pour autant l'unanimité...

- Gaëlle, 28 ans, est l'une des candidates phares des Ch'tis. Fan de mode et de shopping, elle aura à cœur d'impressionner ses camarades... Y parviendra-t-elle ?

Marianne, Asma, Virginia, Marie Silvia et Gaëlle devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « séduisante en hiver » , avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article