"Sexy avec des bottes" dans Les Reines du Shopping de lundi à mercredi sur M6

Publié le 19 Janvier 2015

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 et 18h30 (deux épisodes par soir doréanavant) dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Dès ce lundi et jusqu'au premier épisode diffusé mercredi, le thème de l'émission sera «Sexy avec des bottes ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

- Myriam, 22 ans, est une jeune et jolie maman passionnée de mode. Parce qu'elle déteste porter des bottes, notre benjamine sera quelque peu désarçonnée par le thème de la semaine. En fashionista aguerrie, elle fera tout pour relever le défi. Son défilé sera-t-il à la hauteur ?

- Isabelle, 46 ans, affiche un look rock et cultive une passion peu ordinaire pour... les furets ! Lors de son shopping, elle ne manquera pas d'y faire allusion persuadée que ces drôles de petites bêtes lui porteront chance... Qu'en sera-t-il au moment de son défilé ?

- Cindy, 31 ans, est coiffeuse à domicile. Grande et blonde, elle veille à ne jamais paraître vulgaire... Ses essayages un peu trop sages au goût de ses concurrentes pourraient bien la faire passer à côté du thème...

- Sylviane, 57 ans, est une jeune retraitée au style chic et moderne. Pleine de fougue pendant son shopping, elle enchaînera les gaffes, révélant un petit côté Gaston Lagaffe irrésistible ! Compétitrice jusqu'au bout des ongles, Sylviane ne ménagera pas ses efforts pour séduire ses rivales...

- Vanessa, 29 ans, est un ancien mannequin grande taille qui change de look comme de chemise ! Son shopping sera fortement contrarié par des essayages qui ne conviendront pas du tout à la jeune femme... Sera-t-elle en mesure de relever le défi jusqu'au bout ?

Myriam, Isabelle, Cindy, Sylviane et Vanessa devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « Sexy avec des bottes », avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article