Suite et fin de l'épreuve du Théatre dans Nouvelle Star sur D8

Publié le 8 Janvier 2015

Nouvelle Star (Aurelien FAIDY / AutoFocus-prod / Fremantle Media France / D8)

Nouvelle Star (Aurelien FAIDY / AutoFocus-prod / Fremantle Media France / D8)

Pour les candidats de NOUVELLE STAR, l’épreuve des Trios vient de se terminer...


Ils ne sont plus que 31 ! Et il reste 2 étapes à franchir : L’ÉPREUVE SUR BANDE ORCHESTRE dite aussi des PBO et L’ÉPREUVE DE LA DERNIERE CHANCE.


Pour les PBO, les garçons ont le choix entre « Demons » de Imagine Dragons ou « L’amour avec toi » de Michel Polnareff dans une version rock. Quant aux filles, elles doivent choisir entre « Stay with me » de Sam Smith ou « Tandem » de Vanessa Paradis.


Pour ceux qui franchiront les PBO, il leur faudra encore puiser dans leurs ultimes ressources, pour tout donner lors de l’épreuve de la dernière chance. Depuis deux saisons, c’est le moment le plus musical des auditions : les candidats se retrouvent avec leurs instruments et proposent au Jury la chanson qui les définit le mieux en tant qu’artiste.


Mais alors que tous pensaient qu’être qualifiés pour l’épreuve de la dernière chance permettrait d’accéder aux prime en direct, un coup de théâtre va tout remettre en question !
C’est à l’issue de 3 jours intensifs que le Jury annonce aux candidats qu’il y a cette saison une nouvelle étape avant les prime en direct : l’épreuve du feu !


Alors qui sera sélectionné ? Qui va prouver au Jury qu’il peut être la « Nouvelle Star 2015 » ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #D8

Commenter cet article