"The Unexplained Files" continue ce samedi sur Discovery Science

Publié le 10 Janvier 2015

"The Unexplained Files" continue ce samedi sur Discovery Science

Discovery Science s’intéresse à l’inexplicable... Une observation d’OVNI, une momie d’Alien, le mystère médical d’un mini-squelette : avec l’expertise d’universitaires, l’expérience de témoins et la reconstitution des faits, chaque épisode enquête sur des histoires inexpliquées.

Ce samedi à partir de 21h encore (eu chaque semaine jusqu’au 7 février), « The Unexplained Files » vous propose de poursuivre votre voyage aux quatre coins du globe, au cœur des phénomènes les plus étranges jamais observés. Voici ce qui vous attend dans ce nouvel épisode :

Angleterre, 1980. A cinq mois d’intervalle, deux policiers sont confrontés à de curieux événements. Alors qu’il est en patrouille, Alan Godfrey se retrouve face à un objet non identifié. Des semaines plus tard, accompagné de son collègue Malcolm Agley, ils trouveront un cadavre qui semble être « tombé du ciel ». Tout porte à croire que les responsables ne vivent pas sur notre planète...

De l’autre côté du monde, au Mexique, des milliers d’animaux, en particulier des chèvres, sont vidés de leur sang par un mystérieux prédateur. S’agit-il d’une espèce inconnue ? Certains affirment même que c’est l’œuvre du « chupacabra », une créature issue de la culture populaire mexicaine qui se nourrirait de cette façon. Est-ce seulement une légende ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article