TMC officialise le jury de "Got to Dance"

Publié le 20 Janvier 2015

TMC officialise le jury de "Got to Dance"

Dans un communiqué, TMC officialise le jury de son prochain grand divertissement « Got to Dance, le meilleur danseur », le plus grand concours de danse ouvert à tous les danseurs, quel que soit leur âge, leur style de danse : Rock, Tango, Salsa, Country, Charleston, Danse folklorique, Hip-Hop, Contemporain…

Pour s’imposer comme le meilleur danseur de France et remporter la somme de 50 000 euros, les candidats devront convaincre le jury en une seule danse !

Les 3 talents issus d’univers très différents jugeront les performances des danseurs de notre compétition, amateurs ou professionnels.

Mia Frye
Danseuse et chorégraphe hors pair, Mia Frye n’est plus à présenter. Cette artiste a acquis au fil des années une vraie légitimité en tant que coach.

David Carreira
Talent de la nouvelle génération, David a grandi dans une famille d’artistes, présenté comme l’étoile montante de la scène musicale, danseur talentueux, il a été finaliste de Danse avec les stars au Portugal en 2014.

Il a été choisi pour interpréter le rôle de Lancelot dans le spectacle musical de Dove Attia La légende du Roi Arthur.

Stéphane Jarny
Metteur en scène de renom, il a créé les chorégraphies les plus grandes comédies musicales : DISCO, SALUT LES COPAINS et actuellement LOVE CIRCUS.

Rédigé par LZDP

Publié dans #GotToDance, #TMC

Commenter cet article