Togetherness, nouvelle série à découvrir 24h après les USA dès ce soir sur OCS city (vidéo)

Publié le 12 Janvier 2015

Togetherness (Crédit photo : HBO)

Togetherness (Crédit photo : HBO)

Dès le 12 janvier, OCS City proposera à ses abonnés de découvrir chaque lundi à 21h55 « Togetherness », une toute nouvelle série qui sera diffusée 24h après les USA.

HBO met à nouveau à l’honneur le meilleur de la comédie indépendante américaine : réalisateurs, scénaristes et acteurs, les frères Jay et Mark Duplass (Jeff who lives at home, Cyrus) visent juste en confrontant les rêves et les espoirs de quatre adultes face à la banalité du quotidien. Une nouvelle comédie dramatique où la cohabitation sous un même toit va provoquer des résultats inattendus.

Lorsque Brett et Michelle accueillent deux nouveaux locataires sous leur toit, c’est toute leur vie qu’ils vont remettre en question. Mariés et parents de deux enfants en bas âge, leur couple sombre progressivement dans la routine, mais il est peut-être encore temps pour eux de se surprendre à nouveau... notamment au niveau sexuel !

Mais la cohabitation et la promiscuité avec Tina et Alex ne va pas simplifier les choses. Alex est le meilleur ami de Brett ; expulsé de son appartement, il squatte maintenant son canapé. Il faut dire que sa carrière d’acteur n’a jamais décollé et il commence à désespérer. Tina a, elle, décidé de changer de vie et de s’installer à Los Angeles, en commençant par vivre chez sa sœur Michelle ; mais plutôt que d’affronter ses propres problèmes, elle préfère aider Alex à se reprendre en main...

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article