Top Chef de retour le 26 janvier avec des nouveautés sur M6

Publié le 7 Janvier 2015

Top Chef - Saison 6 (Crédit photo :  Pierre Olivier / M6)

Top Chef - Saison 6 (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Dès le 26 janvier, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver chaque lundi à 20h50 Stéphane Rotenberg aux commandes de la sixième saison de Top Chef qui réserve son lot de nouveautés pour donner un nouveau souffle au programme culinaire.

Si on retrouvera Jean-François Piège pour cette nouvelle saison, le reste du jury a été remanié. Philippe Etchebest, qui a « recruté » Xavier, l’un des candidats de cette nouvelle saison dans « Objectif Top Chef », Michel Sarran et Hélène Darroze remplacent ainsi Ghislaine Arabian, Thierry Marx et Christian Constant.

Autre nouveauté et pas des moindres : la durée des épisodes ! M6 a (enfin) écouté les téléspectateurs et proposera cette saison des épisodes plus courts qui se termineront aux alentours de 23h et non plus après minuit !

Pour la première semaine, chacun des nouveaux membres du jury aura imaginé une épreuve pour challenger un groupe de candidats. 3 chefs, 3 épreuves pour un groupe de cinq candidats.

Mais attention, à l’issue de chaque épreuve, un candidat sera directement éliminé avec donc au total trois éliminés lors de la première émission !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Top Chef, #M6

Commenter cet article