Un trésor dans votre maison accueille Elsa Gody, nouveau commissaire-priseur sur M6

Publié le 10 Janvier 2015

Elsa Gody (Crédit photo : Charlelie MARANGE/M6)

Elsa Gody (Crédit photo : Charlelie MARANGE/M6)

Assez des objets inutiles qui encombrent vos placards et prennent la poussière dans votre garage ? Dans Un trésor dans votre maison sur M6 samedi 10 janvier à 18h40, Jérôme Anthony, Elsa Gody et Emmanuel Layan vont vous accompagner dans une chasse au trésor aussi divertissante qu’instructive afin de vous aider à vendre ces objets aux meilleurs prix et de vous offrir un plaisir imprévu ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable…

Attention, cette semaine, c’est un nouveau duo explosif qui part à la recherche de vos trésors ! Et oui, la famille d’Un trésor dans votre maison s’agrandit et accueille, en plus d’Emmanuel Layan, un nouveau commissaire-priseur. Un nouvel acolyte pour Jérôme, et pas n’importe lequel… Un compagnon de choc et de charme : c’est Elsa Gody !

Et pour leur première aventure ensemble, ils partent retrouver Frédéric, 57 ans, et sa famille. Laëtitia, sa femme, 48 ans et Elodie et Arthur, leurs enfants de 23 et 13 ans. La maison de Frédérique et Laëtitia est pleine d’objets aussi beaux que variés. Des objets asiatiques incroyables, une vraie collection de vases Gallé, ou encore de somptueuses œuvres en bronze… tout ici se mélange et fait de cette maison une véritable caverne d’Ali baba ! Bref, une belle invitation au voyage pour notre nouveau duo de choc.

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article

Kévin 10/01/2015 18:09

le changement ça a toujours du bon!!!