Un Trésor dans votre maison chez Lucie et Jean-Claude sur M6

Publié le 24 Janvier 2015

Elsa Gody (Crédit photo : Charlelie MARANGE/M6)

Elsa Gody (Crédit photo : Charlelie MARANGE/M6)

Assez des objets inutiles qui encombrent vos placards et prennent la poussière dans votre garage ? Dans Un trésor dans votre maison sur M6 samedi 24 janvier à 18h40, Jérôme Anthony, Elsa Gody et Emmanuel Layan vont vous accompagner dans une chasse au trésor aussi divertissante qu’instructive afin de vous aider à vendre ces objets aux meilleurs prix et de vous offrir un plaisir imprévu ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable…

Cette semaine, Jérôme Anthony et Elsa Gody, notre nouvelle commissaire-priseur, répondent à l'appel d'Elisabeth, 31 ans. Cette jeune fille hyper dynamique et fan de danse veut aider ses parents, Lucie et Jean-Claude, 61 ans tous les deux, à concrétiser leur rêve : vider la maison et récolter de l'argent pour enfin rejoindre leur petit coin de paradis dans les Landes ! Avec l'aide de son compagnon Stéphane, 31 ans, et de notre duo de choc, elle va tout faire pour que ses parents déménagent le plus tôt possible ! Et il y a du boulot !

Jean-Claude et Lucie sont de grands collectionneurs, fans de brocantes et de vide-grenier en tout genre. Aujourd'hui, leur maison regorge d'objets : de la collection de moulin à café en passant par les appareils photos, tout est bon à collectionner ! Mais attention, Jean-Claude a le don de faire des affaires et dans cette maison se cachent probablement de grosses surprises ! Serait-ce ce magnifique miroir ? Ou encore ce tableau gigantesque caché dans l'escalier ? Une chose est sûre, la maison que s'apprête à découvrir Jérôme et Elsa n'a pas encore révélé tous ses secrets…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article