Adriana Karembeu aux commandes de "Recherche dans l'intérêt des familles" le 18 mars sur M6

Publié le 27 Février 2015

Adriana Karembeu et Patrick Sipa (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Adriana Karembeu et Patrick Sipa (Crédit photo : Cécile Rogue / M6)

Le jeudi 18 mars à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Adriana Karembeu et Patrick Sipa dans « Recherche dans l’intérêt des familles », un programme produit par Banijay Productions France et adapté du format néerlandais « Long Lost Family ».

Dans « Recherche dans l’intérêt des familles », Adriana Karembeu et le journaliste Patrick Spica vont aider des personnes à retrouver un membre de leur famille qu’ils recherchent depuis des années, en vain. Un père, une mère, un enfant, un frère ou une sœur, dont ils ont été séparés, ou qu’ils n’ont parfois même jamais connus... et qui leur manque cruellement.

« Recherche dans l’intérêt des familles » est souvent le dernier recours de personnes dont la quête est véritablement devenue existentielle, tant l’absence de cette personne est devenue difficile à vivre. La retrouver est leur ultime occasion d’obtenir des réponses aux questions qu’elles se posent depuis trop longtemps, et d’être enfin apaisées.
Dans chaque émission, 2 histoires sont présentées.

Adriana Karembeu, dans l’écoute et l’empathie, rencontre les familles afin de retrouver un être cher et recueille leurs confidences pour comprendre leurs histoires. Nos équipes de journalistes enquêtent et passent ensuite le relais à Patrick Spica qui va rencontrer ces personnes absentes de leur vie depuis trop longtemps. Leurs investigations vont nous faire voyager un peu partout en France et à l’étranger.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article