Avant Bernard Tapie, Daniel Narcisse invité de SportBuzz demain sur L'Equipe 21

Publié le 13 Février 2015

Claire Arnoux aux commandes de SportBuzz sur L'Equipe 21 (Crédit photo : Faugère / L'Équipe)

Claire Arnoux aux commandes de SportBuzz sur L'Equipe 21 (Crédit photo : Faugère / L'Équipe)

Comme chaque samedi, les téléspectateurs de L’Equipe 21 pourront retrouver demain samedi à 12h30 (rediffusion le dimanche à 13h30), Claire Arnoux aux commandes d’un nouveau numéro de SportBuzz, l’émission média/business du sport de la chaîne.

Pour ce nouveau numéro, la journaliste recevra Daniel Narcisse, un des piliers de l’équipe de France de handball championne du monde tout récemment au Qatar.

Le joueur du PSG Handball viendra nous raconter comment il vit cette période post-championnats du monde, évoquera son avenir (« un métier de consultant me plairait ») ou reviendra encore sur le phénomène des naturalisations qui a permis au Qatar d’arriver en finale contre les Bleus (« une règle qu’il faut changer »).

Daniel Narcisse réagira également aux chroniques de l’émission et nous fera découvrir ses goûts et habitudes en matière de télé avec Cyril Hanouna à l’honneur.

Un invité exceptionnel pour Sportbuzz et ce n’est pas fini puisque la semaine prochaine, Claire Arnoux recevra Bernard Tapie puis Mourad Boudjellal le samedi 28 février.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article