Ce soir, les pigeons font du ski sur France 4

Publié le 9 Février 2015

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Ce lundi dès 20h45, Claire Barsacq et toute sa bande présenteront sur France 4 un nouveau numéro de l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

C’est toujours sur le terrain que Claire Barsacq et sa bande de pigeons vont agir et évoluer. Ces journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades ! Ils seront en total immersion pour vous donner des outils et des recommandations pour se prémunir des abus !

Pour cette nouvelle saison, un grand thème de la vie du consommateur sera traité dans chaque émission et cette semaine, les pigeons ont su ski.

Peut-on skier pour pas cher ? Partir aux sports d’hiver sans se ruiner, c’est possible ?
Chloé Safra et Alexandra Holzhammer ont essayé différentes méthodes pour faire des économies sur les pistes.

Comment choisir sa doudoune ? Spécialiste de la fashion, Monia Kashmire a cherché le meilleur plan pour ne pas avoir froid cet hiver.

Les pièges des vacances en ligne. Entre les frais imprévus, les mauvaises surprises et les assurances déficientes, Justine Lafon a cherché à débusquer les pièges de la réservation sur internet.

Venise sans se ruiner ? Saint Valentin oblige, Ngirann Fall a essayé de passer un séjour économique dans la ville des amoureux.

Les compléments alimentaires pour sportifs. Rien de tel a priori qu’un complément alimentaire pour affronter l’hiver. Thierry Velnon s’est renseigné s’ils étaient vraiment sans danger.

Faut-il faire confiance aux ramoneurs ? A qui faut-il s’adresser pour faire ramoner sa cheminée ou sa chaudière ? Peut-on le faire soi même ? Fabien Salamone s’est lancé dans le ramonage.

Contrôle Technique des Pigeons : les poêles.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article