Chérie FM débarque en ce jour de Saint Valentin en Belgique

Publié le 14 Février 2015

Chérie FM débarque en ce jour de Saint Valentin en Belgique

Ce samedi 14 février, jour de la Saint-Valentin, le groupe NRJ accueille sa marque radio CHERIE FM en BELGIQUE, qui rejoint les marques du groupe déjà présentes : NRJ et NOSTALGIE ! De quoi fêter dignement la fête des amoureux avec la radio « Pop Love ».

Trendy et élégante comme Chérie FM, Axelle Red sera la marraine de cette radio et lancera officiellement Chérie FM sur le territoire belge lors de l’inauguration officielle ce samedi dès 13h à l’Esplanade de Louvain-la-Neuve (Belgique).

La radio « Pop Love » s’adresse en priorité aux femmes citadines et actives ; entièrement digitale et disponible sur tous les terminaux via l’application Chérie FM, la radio sera présente notamment sur les tablettes, baladeurs multimédias et smartphone ainsi qu’une présence sur Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest, Instagram et le site web : www.cheriefm.be.

Le développement à l’international de nos marques reste une priorité pour le groupe NRJ. Nous sommes confiants dans le fait qu’avec son format et sa promesse unique, Chérie Fm saura trouver rapidement son public en Belgique .

Gael SANQUER, Directeur des Antennes Radio du groupe NRJ

Rédigé par LZDP

Publié dans #Chérie FM

Commenter cet article