Christophe Dechavanne de retour en prime en mars sur TF1 (vidéo)

Publié le 13 Février 2015

Marine Lorphelin et Christophe Dechavanne (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Marine Lorphelin et Christophe Dechavanne (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Le vendredi 6 mars en première partie de soirée, Christophe Dechavanne avec la complicité de Marine Lorphelin présenteront sur TF1 « Les Extra-Ordinaires », le premier divertissement mettant en scène des Français ordinaires aux capacités Extraordinaires

Huit candidats aux facultés hors-normes, huit défis presque irréalisables, un grand gagnant ! Parmi eux, Rachel, Bénédicte et Sylvain qui vont repousser leurs limites dans des épreuves aussi difficiles que spectaculaires.

RACHEL : UNE MEMOIRE PHOTOGRAPHIQUE SENSATIONNELLE
Rachel possède une incroyable mémoire visuelle lui permettant de retranscrire sans aucune erreur en un temps record la disposition de 100 personnes placées de façon aléatoire.

BENEDICTE : UN TOUCHER HORS DU COMMUN
Bénédicte est une physionomiste hors pair capable de reconnaître, après l'avoir touché les yeux bandés, le torse d'un homme parmi 49 autres torses.

SYLVAIN: CAPABLE DE DISSOCIER CE QU'IL VOIT DE CHAQUE OEIL
Sylvain possède une vision stéréoscopique instantanée. Devant 2 murs composés de 4 608 rubik's cubes, il arrive, en un coup d'oeil, à identifier la seule facette changée soit une facette sur 41 472.

Nos français ordinaires exploitent leurs facultés au quotidien et sur le plateau ils vont tous relever des défis hors du commun pour tenter de décrocher le grand trophée des " Extra-Ordinaires" !

Christophe Dechavanne sera entouré en plateau par 3 invités de choix : le magicien Eric-Antoine, l'humoriste Caroline Vigneaux et le comédien Laurent Ournac qui seront les témoins privilégiés de ces français ordinaires aux capacités exceptionnelles.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article