Circulez ! il y a du monde à voir… et Beauduc la plage des irreductibles dans Reportages sur TF1

Publié le 22 Février 2015

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Circulez ! il y a du monde à voir…
C'est le voyage de leurs rêves, le voyage de toute une vie. Rallier Paris-Pékin-Istanbul par la route. 30 000 kilomètres, presque un demi-tour du monde. Partir comme ça, au long-cours... Un Français sur trois en rêve. Ce défi, une cinquantaine de Français l'ont relevé à bord d'une vingtaine de camping-cars. Nous avons suivi trois couples de ces étonnants voyageurs qui pensent que le chemin du bonheur est là, quelque part, entre la Mongolie et l'Ouzbékistan.

Beauduc la plage des irreductibles
Au bout d'une piste, au fin fond de la Camargue, Beauduc est un village d'irréductibles planté dans le sable, les pieds dans la Méditerranée. Malgré la pression des autorités, quatre-vingt "cabanoniers" savourent leur petit paradis en toute quiétude. Chaque été des centaines de caravanes, de tentes et autres campements sauvages occupent la plage en toute illégalité. " On dit de nous qu'on est des fous, oui on est des fous de Beauduc " résume cet habitué.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article