Coup d'envoi de la saison 3 de Grimm ce soir sur NT1

Publié le 20 Février 2015

Grimm (Crédit photo : Scott Green / NBC)

Grimm (Crédit photo : Scott Green / NBC)

Dès ce soir, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les vendredis à 20h50 la troisième saison de « Grimm », une excellente série créée par David Greenwalt et Jim Kouf et avec David Giuntoli, Silas Weir Mitchell, Bitsie Tulloch, Russell Hornsby, Sasha Roiz…

Avec l’aide, entre autres, de son coéquipier Hank (Russell Hornsby) et du loup-garou Eddy (Silas Weir Mitchell), Nick Burkhart part à la chasse des Wesen, des créatures surnaturelles dangereuses pour la race humaine.

Dans cette troisième et nouvelle saison saison, Nick affronte le mystérieux Baron Samedi, qui sème le chaos en zombifiant les habitants qu’il rencontre.

ÉPISODE 1 : LE PRINCE DES MORTS-VIVANTS
Dans les entrepôts du port, Renard aperçoit son frère Eric et le Baron Samedi charger un cercueil dans une camionnette. Wu et Hank arrivent avec les renforts et enferment tous les zombies. Hank prévient la police aéroportuaire qu’une camionnette risque d’arriver pour charger illégalement quelque chose dans un jet. Deux policiers demandent au baron Samedi de descendre de la passerelle, mais celui-ci s’occupe d’eux. L’avion décolle... Nick se réveille dans son cercueil et fait sauter le couvercle, fou furieux, il attaque le baron puis les pilotes. L’avion s’écrase dans la forêt...

ÉPISODE 2 : LE PRINCE DES MORTS-VIVANTS
Hank et Monroe se lancent à la poursuite de Nick. Ce dernier pénètre dans une maison et s’en prend à ses habitants. Nick redevient finalement normal, mais la police le recherche sous le nom de Thomas Shirach. Il apprend qu’il a tué une personne au bar et veut se rendre. Le capitaine Renard, lui, a été informé de la mort de son frère en Autriche...

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article