Coup d'envoi de la saison 9 de "Section de Recherches" ce soir sur TF1

Publié le 5 Février 2015

Section de recherches - Saison 9 (Crédit photo : Auteur et Associés / TF1 / Jean-Louis Paris)

Section de recherches - Saison 9 (Crédit photo : Auteur et Associés / TF1 / Jean-Louis Paris)

Dès ce soir, TF1 diffusera tous les jeudis la neuvième saison inédite de « Section de recherches » dans laquelle on retrouvera Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Julie Fournier (Roxane Janin), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova), Stéphane Soo Mongo (Alex), Félicité Chaton (Vicky) et Christian Vadim (le procureur).

C'est une équipe plus soudée que jamais que nous retrouvons sous le soleil de la Côte d'Azur pour douze enquêtes inédites. Sur les traces du copycat d'un serial killer, en immersion chez des chasseurs de trésors, remontant le fil d'une disparition d'enfant... cette neuvième saison s'annonce pleine de surprises et de mystères.

Alors que Bernier s'expérimente en père adoptif avec la jeune et rebelle Leslie, Lucas, en deuil de l'amour de sa vie, sait que maintenant le plus important c'est son fils Elliott... mais Roxane sera-t-elle toujours là pour l'épauler ? De son côté, Sara est devenue forte et indépendante, tandis que Nadia apprend pas à pas à faire de nouveau confiance à son coeur... La SR aurait-elle trouvé un nouvel équilibre ?

Pas si sûr, car la vie n'a pas fini de surprendre notre groupe et c'est quand tout semble rentrer dans l'ordre que les évènements les plus inattendus surviennent...

Episode 1 : Copycat
Aurélie, jeune femme vouée à une belle carrière d'avocate, est retrouvée morte, attachée à un calvaire, le coeur percé par un pieu... Le modus operandi reproduit celui d'un serial killer qui terrorisait la région au 18e siècle. D'autres meurtres vont-ils avoir lieu ? Aurélie s'est-elle trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, où s'est-elle laissé entrainer dans des histoires qui la dépassent ?

Episode 2 : Sexy à mort
Dans un cabaret, des stripteaseurs font leur apparition sous les applaudissements et les cris débridés d'un public féminin. Mais Alex, la star du spectacle, rate son entrée. Il est retrouvé mort, dans sa loge, le crane fendu... Alors que personne ne semble lui connaître de vie privée, la SR découvre qu'il était à la tête d'une grande fortune. Pourquoi ce multimillionnaire était-il devenu strip-teaseur ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article