D8 lancera sa télé-réalité « Adam recherche Eve » le 3 mars

Publié le 11 Février 2015

Caroline Ithurbide (Crédit photo : Adrien Bouchety / D8)

Caroline Ithurbide (Crédit photo : Adrien Bouchety / D8)

Dès le 3 mars et chaque mardi à 20h50, D8 diffusera « Adam recherche Eve », une nouvelle télé-réalité présentée par Caroline Ithurbide et produite par Ah!Production.

Une télé-réalité qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et qui risque d’en faire couler encore beaucoup puisque dans ce programme qui se déroule sur une île paradisiaque et totalement déserte, les candidats sont entièrement nus…

Sans vêtement ni maquillage, au cœur de ce jardin d’Eden, nos célibataires intrépides n’auront plus rien à cacher et ne pourront plus prétendre être quelqu’un d’autre... Juste la vérité nue.

De mauvaises expériences amoureuses ou de simples complexes les ont souvent empêchés d’aller au bout de leur recherche de l’amour sincère. Et c’est en abandonnant tout, jusqu’à leurs vêtements, qu’ils vont aller au terme de leur quête.

À chaque épisode, un homme et une femme à la recherche de l’amour sont débarqués, les couples étant formés grâce à des méthodes de matchmaking se basant sur leurs préférences préalablement recueillies. Une fois surmontée la première rencontre, le couple se lance à la découverte de l’île pour trouver des provisions et le faré où Adam et Eve passeront trois jours ensemble.

Au cours de l’épisode, un nouvel Adam ou une nouvelle Eve débarquera sur l’île de façon inattendue, semant la confusion dans l’esprit des Adam et Eve originels, tout en élargissant le champ des possibles.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article