Deux nouveaux épisodes de "Chefs" ce soir sur France 2

Publié le 18 Février 2015

Chefs (Crédit photo : Christophe Charzat / FTV / CALT)

Chefs (Crédit photo : Christophe Charzat / FTV / CALT)

Ce mercredi à partir de 20h50, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de « Chefs », une nouvelle série créée par Arnaud Malherbe et Marion Festraëts et avec Clovis Cornillac (le Chef), Romain Becker (Romain), Yann Gob (Yann), Anne Charrier (Delphine), Robin Renucci (M. Edouard), Annie Cordy (Léonie), Etienne Chicot (Walter), Joyce Bibring (Charlène), Zinedine Soualem (Karim), Woo Pho (Woo), Jean Bediebe (Souleimane), Laurent Menoret (JC) et Juliette (Angélique).

Le Chef, monstre sacré de la cuisine française, réserve chaque année une place dans sa brigade à un jeune délinquant en probation. L’arrivée de Romain au restaurant Le Paris précipite le destin d’une brigade en pleine tourmente.

Trahisons, intrigues, luttes fratricides, amours contrariées, rien ne sera épargné au Chef...

Épisode 3
Passé à tabac par Lucien, un créancier à qui il doit beaucoup d’argent, le Chef est à l’hôpital, plongé dans le coma. La brigade est sous le choc, y compris Delphine, plus atteinte qu’elle ne voudrait le montrer. Pourtant, le restaurant doit continuer à tourner. Delphine et Yann, le second de cuisine, prennent les commandes du navire, mais très rapidement, des tensions apparaissent. Les dissensions et l’absence du capitaine conduisent le restaurant en pleine tempête. De son côté, Romain est retourné chez Walter, escroc et mentor qui lui a servi de père de substitution avant de le laisser plonger à sa place. Car Romain a appris que son arrivée au sein de la brigade ne doit en fait rien au hasard...

Episode 4
Romain a accidentellement tué Lucien, qui cherchait une nouvelle fois à récupérer l’argent dû par le Chef. Avec l’aide de Yann, qu’il a sauvé des griffes du truand, il tente de se débarrasser du cadavre, planqué dans les cuisines du restaurant. De retour en cuisine, le Chef dissimule son anosmie. C’est le moment que choisit M. Matsumoto, un maraîcher légendaire, pour proposer un défi au Chef : s’il parvient à sublimer ses légumes, il lui fournira, en exclusivité, ses meilleurs produits. Pour le Chef et Delphine, c’est une occasion unique de faire renaître la réputation du restaurant. À son insu, le Chef utilise Romain comme palais. L’occasion pour le jeune homme, qui commence à se prendre au jeu, de se rapprocher de ce père encore inconnu et d’en apprendre plus sur sa relation avec Jeanne, sa mère disparue, cuisinière elle aussi.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article

Monique 18/02/2015 22:15

J aime l histoire! Cela ressemble pas mal a la réalité : seulement en ce qui concerne l aspect professionnel. Travail, rigueur, perfection ,amour du beau et bon et du faire PLAISIR....