Deux nouveaux inédits de la saison 9 de "Section de Recherches" ce soir sur TF1

Publié le 12 Février 2015

Section de recherches - Saison 9 (Crédit photo : Auteur et Associés / TF1 / Jean-Louis Paris)

Section de recherches - Saison 9 (Crédit photo : Auteur et Associés / TF1 / Jean-Louis Paris)

TF1 diffuse tous les jeudis la neuvième saison inédite de « Section de recherches » dans laquelle on retrouvera Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Julie Fournier (Roxane Janin), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova), Stéphane Soo Mongo (Alex), Félicité Chaton (Vicky) et Christian Vadim (le procureur).

C'est une équipe plus soudée que jamais que nous retrouvons sous le soleil de la Côte d'Azur pour douze enquêtes inédites. Sur les traces du copycat d'un serial killer, en immersion chez des chasseurs de trésors, remontant le fil d'une disparition d'enfant... cette neuvième saison s'annonce pleine de surprises et de mystères.

Alors que Bernier s'expérimente en père adoptif avec la jeune et rebelle Leslie, Lucas, en deuil de l'amour de sa vie, sait que maintenant le plus important c'est son fils Elliott... mais Roxane sera-t-elle toujours là pour l'épauler ? De son côté, Sara est devenue forte et indépendante, tandis que Nadia apprend pas à pas à faire de nouveau confiance à son coeur... La SR aurait-elle trouvé un nouvel équilibre ?

Pas si sûr, car la vie n'a pas fini de surprendre notre groupe et c'est quand tout semble rentrer dans l'ordre que les évènements les plus inattendus surviennent...

Episode 3 : UNE FEMME DE TROP - Avec en guest Marie-Christine Adam
En l'absence de sa femme, Vincent passe la nuit avec une maîtresse. Le lendemain, il se réveille l'esprit brumeux, voit du sang dans le lit, soulève le drap, et découvre le corps sans vie non pas de sa maîtresse, mais de sa femme ! Il n'a plus aucun souvenir de la veille. Pourra-t-il prouver son innocence ? Surtout : comment le corps sa femme est-il arrivé là ?

Episode 4 : ULTIME RECOURS
Devant le palais de Justice de Nice, les gardes du corps de la ministre ont du mal à contenir les manifestants du mouvement des Pères en colère. Ils revendiquent un meilleur de droit garde de leurs enfants. Soudain, la foule s'écarte : un homme gît à terre, poignardé. La SR est confrontée à deux énigmes : que contient l'enveloppe que cet homme voulait remettre à la ministre ? Et que faisait-il à la manif des Pères en colère, alors qu'il n'avait pas d'enfant ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article