« Filles d’aujourd’hui », nouvelle série courte dès ce samedi sur Canal+

Publié le 7 Février 2015

Filles d'aujourd'hui (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Filles d'aujourd'hui (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Dès ce samedi midi sur Canal+, Chris Esquerre laissera sa place à « Filles d’aujourd’hui », une "collection capsule" de formats courts proposés par Laurence Arné qui a eu envie de s’amuser à parodier ces rubriques de magazines féminins qui racontent la journée type de femmes aussi à l’aise dans leur époque que dans leurs boots.

Laurence Arné nous propose sa vision de ces femmes aux vies palpitantes, incroyablement remplies, qui réussissent tout et auxquelles tout réussit… à travers une galerie de portraits allant de la bloggeuse mode à la chanteuse à textes approximatifs, en passant par l’ex trader devenue prof de Zumba…Décomplexant et jubilatoire !

Écriture, réalisation, interprétation, Laurence Arné (la directrice des ressources humaines nymphomane dans la série de CANAL+, WORKINGIRLS) est sur tous les fronts dans cette série dans l’air du temps et pleine d’humour. Glamour, hystérique, dépassée, conventionnelle, rêveuse… Laurence Arné possède cette faculté à se glisser dans la peau de toutes les femmes d’aujourd’hui.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article