"Flynn Carson et les nouveaux aventuriers", nouvelle série à découvrir dès le 14 mars sur Syfy

Publié le 27 Février 2015

"Flynn Carson et les nouveaux aventuriers", nouvelle série à découvrir dès le 14 mars sur Syfy

Dès le 14 mars, Syfy diffusera chaque samedi à 20h45 « Flynn Carson et les nouveaux aventuriers », une série produite et avec Noah Wyle adaptée de la trilogie de téléfilms «Les aventures de Flynn Carson ».

Aux yeux de tous, Flynn Carson (Noah Wyle) n’est qu’un simple bibliothécaire de la Metropolitan Library de New York. En réalité, il est le Bibliothécaire, un aventurier et gardien de la véritable Bibliothèque, située plusieurs étages plus bas. Une bibliothèque renfermant des artéfacts magiques et dangereux, qui ont été collectés, par les bibliothécaires successifs.

Quand une ancienne conspiration menace de détruire la technologie et de faire revenir la magie sur Terre, Flynn et sa nouvelle garde du corps, Eve Baird (Rebecca Romijn), doivent constituer une équipe. Trois personnes hors du commun pour lutter contre les forces du mal : Jacob Stone (Christian Kane), un cow-boy érudit travaillant pour une compagnie pétrolière, Cassandra Cillian (Lindy Booth), une infirmière atteinte d’une tumeur incurable, au cerveau, et Ezekiel Jones (John Kim), un voleur mondialement connu. Ils sont par la suite rejoints par Jenkins (John Larroquette), un guide aux connaissances essentielles sur les mythes et légendes.

Achevée le 18 janvier dernier sur la chaîne TNT, aux Etats-Unis, la série Flynn Carson et les nouveaux aventuriers a connu un véritable succès outre-atlantique, où elle a battu des records d’audience sur la chaîne. La saison 2 est d’ores et déjà commandée et à découvrir prochainement sur Syfy.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Syfy

Commenter cet article

Sandrine 27/02/2015 11:29

Mince! Je n'ai plus Syfy... Pour le coup, ça me fait râler!