France Bleu Mayenne inaugure "Le club des gonzesses"

Publié le 5 Février 2015

France Bleu Mayenne inaugure "Le club des gonzesses"

Au fond, que savons-nous des femmes ? De leurs désirs, leurs attentes, leurs aspirations et du rôle qu'elles joueront dans la société de demain ? Parce que les stéréotypes ont parfois la vie dure, France Bleu Mayenne a créé en septembre dernier, le rendez-vous "Les Gonzesses », une émission hebdomadaire faite par et pour les femmes présentée par Florence d'Ambrière qui reçoit chaque semaine 3 invitées différentes.

La station va aujourd’hui plus loin en lançant le réseau 100% féminin le « Club des Gonzesses ».

Pour encourager l'échange, l'entraide, le partage de compétences ou d'expériences, mais aussi pour faire émerger des idées ou mener à bien des projets, France Bleu Mayenne lance le "Club des Gonzesses". Un réseau pour que les femmes puissent s'exprimer sur ce qu'elles souhaiteraient voir, entendre, faire connaître… Un réseau fait par des femmes au service des femmes, un réseau féminin comme il en existe déjà au masculin. Qu'attendez-vous pour en parler ? pour en faire partie?

Pour rejoindre le Club des Gonzesses, les futures membres peuvent adresser leur demande à bleumayenne@radiofrance.com et bientôt s'inscrire directement sur francebleu.fr (en géolocalisation France Bleu Mayenne).

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Bleu

Commenter cet article