"Invitation à la cérémonie des César" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 16 Février 2015

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Invitation à la cérémonie des César ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 500 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Darley, 32 ans, ne manque jamais de suivre les tendances puisqu'elle est directrice d’un magasin de prêt-à-porter. Rapidement dépassée par le chrono, la jeune femme vivra une journée shopping difficile. Sera-t-elle pour autant pénalisée par ses concurrentes ?

Martine, 63 ans, placera son shopping sous le signe du rock et du fun. Un univers que ses rivales estimeront trop décalé pour le thème de la semaine... La pétillante retraitée saura-t-elle les séduire lors de son défilé ?

Doriane, 20 ans, est étudiante le jour... et gogo danseuse la nuit ! Cette jeune bimbo venue de Belgique débarquera au showroom avec Ruby, son chihuahua adoré ! Lors de sa course folle dans les boutiques parisiennes, Doriane n’aura qu’une idée en tête : trouver une tenue dans un style Christina Aguilera sur tapis rouge... Ce choix sera-t-il au goût de ses concurrentes ?

Latifa, 38 ans, est une fashionista exigeante... Favorite de la semaine, ses concurrentes scruteront à la loupe ses essayages ne lui laissant rien passer. Latifa parviendra-t-elle à les subjuguer lors de son défilé ?

Sophie, 49 ans, est un caméléon de la mode à la personnalité haute en couleurs qui exerce le métier peu commun de thanatopracteur ! Enchantée par sa journée shopping, ses camarades de jeu ne seront de leur côté pas avares de critiques lors de ses essayages...

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article