"Irrésistible en manteau" dans Les Reines du Shopping de lundi à mercredi sur M6

Publié le 9 Février 2015

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 et 18h30 (deux épisodes par soir doréanavant) dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Dès ce lundi et jusqu'au premier épisode diffusé mercredi, le thème de l'émission sera « Irrésistible en manteau ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :

- Antoinette, 29 ans, est une jeune coiffeuse dynamique et cash. Fan de street-wear, elle déteste les manteaux. Parviendra-t-elle à sortir de son look habituel jogging/baskets/perfecto pour défiler dans une tenue en accord avec le thème de la semaine « irrésistible en manteau » ?

- Isabelle, 38 ans, est agent de police scientifique... et gothique ! Avec la ferme intention de se montrer sous un nouveau jour, elle enchaînera de nombreux essayages dont certains ne feront pas du tout l'unanimité auprès de ses rivales...

- Martine, 60 ans, est agent immobilier dans le sud de la France. Élégante et férue de mode, elle aura à cœur de trouver un beau manteau, pièce maîtresse de sa tenue. Négociatrice hors pair, la doyenne de la semaine se montrera on ne peut plus persuasive pour obtenir ce qu'elle veut...

- Ilana, 29 ans, est une jolie décoratrice d'intérieur très sûre d'elle. Mais la jeune fashionista perdra vite de sa belle assurance au cours de son shopping lorsqu'elle se retrouvera à cours de budget et privée d'un accessoire essentiel. Se présentera-t-elle sur le catwalk ?

- Sandrine, 43 ans, est une maman de 4 enfants à fort caractère. Très critique envers ses rivales, Sandrine se sait attendue au tournant. Cette compétitrice à tout crin n'en sera pas déstabilisée pour autant et mènera son shopping très confiante, peut-être trop ?

Antoinette, Isabelle, Martine, Ilana et Sandrine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « irrésistible en manteau », avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article