Jean-Christophe Cambadélis invité du Supplément sur Canal+

Publié le 22 Février 2015

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Troisième saison pour le grand rendez-vous d’actu du week-end. « Le Supplément » a pour ambition de raconter l’époque à travers des enquêtes sur le terrain et des invités en plateau. Un magazine de reportages en même temps qu’un talk-show complet.

Au sommaire chaque dimanche à 12h55 en clair sur Canal+ : ceux qui font l’actu, les hommes politiques qui comptent, les leaders d’opinion, les influents, les scandaleux, les artistes qui provoquent, les hommes et les femmes qui vont compter.

LE FACE A FACE par Maïtena Biraben : JEAN-CHRISTOPHE CAMBADELIS
Cette semaine, il était au cœur de l’onde de choc qui a secoué la majorité. Le patron des socialistes a-t-il fait le maximum pour convertir les frondeurs à la loi Macron ? A quoi ressemble le PS après la tempête ? Jean-Christophe Cambadélis est l’invité du dimanche.

REPORTAGES :

CAMBA DANS L’ŒIL DU CYCLONE par Julien Beau
Pour le patron du PS, la semaine qui s’achève fut sans doute l’une des plus dures depuis le début de son mandat l’an dernier. Manuel Valls comptait sur lui pour rallier les frondeurs au vote de la loi Macron. Et cela s’est terminé par un 49.3

AVEC LE LEADER DES ETUDIANTS JUIFS DE FRANCE par Bertrand Jeanneau
Il s’appelle Sacha Reingewirtz et il est le président de l’Union des étudiants juifs de France. La semaine a été rude pour lui, après les attentats de Copenhague et la profanation du cimetière de Sarre-Union. Rencontre.

KADER AOUN : L’HUMOUR DANS L’OMBRE par Guillaume Hennette
Kader Aoun est le maître absolu du stand up français. Il met en scène le youtubeur Norman, mais aussi Mathieu Madénian et Thomas VDB. Il y a quelques années, il était derrière le succès de Jamel Debbouze, et d’Omar et Fred. Portrait d’un producteur de l’ombre.

ET LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE – Décryptage du style de JEAN-CHRISTOPHE CAMBADELIS par Marc Beaugé.

SEXY DEMAIN – Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale. Focus sur un journaliste américain mythique disparu cette semaine. Il s’appelait DAVID CARR, il était un peu junkie et très Sexy Demain.

ELDIN REPORTER – par Cyrille Eldin
Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République.

LA BIO INTERDITE – par Vincent Dedienne
Chaque semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie de l’invité fil rouge

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article